FAQ « Carsalis location voiture agadir

FAQ

Conditions générales de location à Agadir

Comment réserver une voiture de location sur notre site ?

  1. Sur la page Réservation ou Demande de devis de notre site, choisissez le type de véhicule que vous souhaitez réserver puis indiquez la ville de prise en charge du véhicule (ville de départ) le lieu de départ ( Aéroport, hôtel, centre-ville), ainsi que la date et l’heure.
  2. Indiquez votre numéro de vol (si vous souhaitez être livré à l’aéroport). Cette information est importante car elle nous permet d’être informés en cas de retard éventuel de votre vol.
  3. Indiquez la ville de restitution du véhicule (ville de retour) le lieu de retour( Aéroport, hôtel, centre-ville), ainsi que la date et l’heure.
  4. Choisissez les options et équipements spéciaux désirés (GPS, barres de toit, sièges bébés, rehausseurs enfants).
  5. Indiquez ensuite le mode de paiement de votre location à l’arrivée (Espèces ou Carte Bancaire). Le paiement se faisant sur place au moment de la livraison.
  6. Validez!

Quelles sont les conditions à remplir pour louer une voiture chez CARSALIS?

L’âge minimum requis est de 21 ans. Le conducteur doit être en possession du permis de conduire de catégorie B depuis au moins deux ans. Le permis doit être présenté, accompagné d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. L’ajout d’un conducteur additionnel (répondant à toutes les qualifications de location en ce qui concerne l’âge et la validité du permis) est à convenir lors de la réservation ou bien au moment de la livraison.

Usage du véhicule

  • Le conducteur s’engage à n’utiliser le véhicule que sur des routes propres à la circulation automobile sauf pour les véhicules tout-terrains.
  • Vous êtes responsable des infractions commises pendant la durée de la location

Paiement

  • Le prix de la location, la caution ainsi que tout autre prestation déterminés lors de la réservation sont payables d’avance au moment de la livraison du véhicule.
  • Les frais encourus par Carsalis pour assurer la réparation des dommages au véhicules ne résultant pas d’une usure normale sont à la charge du client.

Assurances

Sous réserve de l’exécution des dispositions des présentes conditions générales, le locataire est garanti pour les risques suivants :

  • Responsabilité civile
  • Vol et incendie. Les véhicules sont assurés contre les risques d’incendie et de vol. En cas de vol, le locataire est couvert sous réserve de la restitution des clés et des papiers du véhicule.
  • Dégâts causés au véhicule. En cas de dégâts causés au véhicule, la responsabilité du locataire est limitée au montant de la franchise indiquée lors la réservation et/ou au moment de la livraison. Cette franchise sert à régler le montant des frais de remise en état du véhicule.
  • Le rachat de franchise est possible via notre partenaire: http://www.assurlocauto.fr/