À propos de Carsalis

Bienvenue chez Carsalis agence de location de voiture à Agadir mais aussi à Marrakech, Casablanca et dans bien d’autres villes du Maroc.

Forte d’une expérience de 5 ans dans le domaine de la location de voiture, Carsalis, agence fondée en 2008 , n’a eu de cesse de faire évoluer son offre dans le but d’adapter ses prestations à une clientèle européenne toujours plus exigeante et soucieuse de pouvoir accéder à un service de location de qualité en privilégiant avant tout le côté relationnel et la qualité des véhicules proposés à la location.

De ce fait, les tarifs de Carsalis sont calculés de manière à vous permettre d’accéder à un service hors-norme et de  profiter au maximum de vos vacances sans vous ruiner grâce à la mise à disposition de voitures de location économiques et pratiques adaptées à vos besoins et conformes aux particularités des routes et des conditions climatiques marocaines.

Vous trouverez chez nous des petites citadines (du type Kia Picanto ou Hyundai i10) fiables, robustes et très économiques – idéales pour les personnes seules ou les couples désirant faire une escapade au Maroc sans prise de tête – à partir de 17 euros par jour.

Des berlines familiales (type Dacia Logan) – reconnues et louées pour leur excellent rapport/qualité prix et leur excellent comportement routier et aptitude à s’adapter aux routes marocaines avec leur garde-au-sol élevée – idéales pour les familles avec enfants et disposant d’un grand coffre pouvant accueillir 4 valises de taille moyenne et quelques menus sacs supplémentaires. Tout çà à partir de 19 euros par jour.

Enfin, vous trouverez également à partir de 27 euros par jour, des Renault Kangoo Diesel climatisés – véritable Best-seller au Maroc, aussi bien chez les professionnels tels que les agences de location de voitures que chez les particuliers (Le Renault Kangoo est le véhicule, toutes catégories confondues, le plus vendu au Maroc) –  qui vous accompagnera jusqu’aux confins du Royaume, sur les terres amazighes  les plus reculées avec un budget carburant minime.

 

Les commentaires sont fermés.